Fiche de GoHookup.com
5.0

Fiche de GoHookup.com

Connexions bon marché et faciles
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
Avantages

Le moins cher autour

Facile à utiliser
Les inconvénients

Aucune application disponible

Examen de GoHookup.com

De nos jours, les branchements et les aventures d'un soir sont beaucoup plus courants. Cela signifie que vous pouvez souvent trouver une tonne d'applications de rencontres qui promettent de vous trouver l'aventure de vos rêves. Cependant, comme vous l'aurez déjà constaté, bon nombre d'entre eux ne répondent pas à ces attentes.

Alors, GoHookup.com appartient-il à cette catégorie? Ou est-ce un site qui vous permettra de rencontrer des partenaires occasionnels amusants et intéressants? Découvrez dans la revue ci-dessous…

Comment GoHookup.com se démarque-t-il?

Tout d'abord, comment GoHookup.com parvient-il à se démarquer de tous les autres sites? Eh bien, l'un des plus grands avantages de l'utilisation de ce site est qu'il n'y a pas de fausse publicité. Le site se concentre sur les connexions et n'essaie pas de cacher ce fait ou de promouvoir des relations à long terme.

En conséquence, vous pouvez vous attendre à ce que le site n'attire que d'autres personnes intéressées par les aventures occasionnelles. Pour cette raison, il est beaucoup plus facile de dessiner dans vos flings avec GoHookup.com. C'est aussi simple que de trouver quelqu'un que vous aimez et de faire les plans nécessaires.

Commencer

Si vous souhaitez essayer GoHookup.com, vous pouvez commencer en quelques minutes. C'est vrai, l'inscription est aussi simple que vous. Rendez-vous simplement sur le site et vous recevrez un formulaire à remplir. Il vous suffit de fournir les informations suivantes:

  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
  • Adresse e-mail
  • Le genre
  • Sexe préféré à ce jour
  • Ta ville

Comme vous pouvez le voir, GoHookup.com ne stocke aucune information personnelle - ils ne vous demandent même pas votre nom. C'est un avantage si vous cherchez à sortir avec désinvolture et ne voulez pas fournir trop d'informations sur vos dates potentielles.

Si vous êtes une femme et que vous recherchez une option un peu plus sûre, sachez que la plupart des gens ont la possibilité de vérifier votre identité. Ainsi, lorsque vous recherchez des correspondances, recherchez celles qui ont déjà été vérifiées.

Qualité du profil

Inutile de vous dire qu'en matière de rencontres en ligne, tout dépend du profil. Cela est également vrai pour les flings. Après tout, la plupart des gens veulent savoir quelque chose sur la personne avec laquelle ils se connectent. C'est probablement pourquoi GoHookup.com n'a pas lésiné du tout sur cette partie du site.

Désormais, lors de la configuration de votre profil, il ne tient qu'à vous quels champs remplir et quels champs laisser seuls. Vous devez savoir que plus vous fournissez d'informations, mieux ce sera pour vous lorsqu'il s'agira de faire correspondre les autres.

Voir, plus vous remplissez de détails, plus votre profil devient «consultable». Ainsi, il y a plus de chances que les gens trouvent votre profil et entament une conversation avec vous. En retour, cela signifie plus de dates.

Ensuite, quel type d'informations pouvez-vous ajouter à votre profil? Eh bien, c'est assez basique, mais certains des champs que vous pourriez être invité à remplir comprennent:

  • Courte biographie
  • Intérêts
  • Préférences dans les partenaires

Comme pour tout site de rencontre en ligne, les images sont l'une des parties les plus importantes pour arracher une date. Assurez-vous d'en publier de bons, car cela augmente considérablement vos chances de trouver un bon match.

Correspondances potentielles

Bien sûr, il est peu utile de s'inscrire sur un site de rencontre si vous n'êtes pas sûr du type de matchs que vous obtiendrez. La bonne nouvelle est qu'avec GoHookup.com, il existe en fait un réseau assez large. C'est un nouveau site mais il gagne rapidement des membres.

En plus de cela, le site est en fait beaucoup plus égalisé en termes de genre. Il semble y avoir un nombre similaire d'hommes et de femmes. C'est un bon scénario pour les membres masculins et féminins. Cela signifie que les hommes n'auront pas à travailler si dur et que les femmes ne seront pas embourbées par un million de correspondances et de messages différents.

Si vous êtes fatigué de votre piscine de rencontres locale ou si vous prévoyez de passer du temps à l'étranger, vous serez heureux de savoir que GoHookup.com n'est pas limité à votre ville natale. Il est actuellement disponible dans plusieurs pays à travers le monde.

Correspondance avec les membres

Comme vous l'avez peut-être vu, chaque site de rencontre a son propre système de recherche de correspondances. Alors, comment ça marche avec GoHookup.com? Eh bien, heureusement, c'est en fait un processus assez simple.

Vous pouvez rechercher automatiquement les personnes les plus proches de vous. Cependant, si vous souhaitez affiner les profils en fonction de l'âge ou même des intérêts, vous pouvez le faire. La recherche avancée vous permet même de localiser les personnes qui sont en ligne en même temps que vous.

Vous voulez parler à un membre en particulier? Ce n'est pas un problème - tapez simplement le nom d'utilisateur dans la fonction de recherche et leur profil apparaîtra immédiatement.

Configuration des dates

Comme mentionné, avec GoHookup.com, vous n'avez pas à vous soucier de tester les eaux en premier - tout le monde est prêt pour les connexions. Pour cette raison, il n'y a aucun problème pour aller droit au but.

Cependant, vous avez peut-être compilé une liste de correspondances «peut-être» et «certainement». Pour les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous connecter immédiatement, vous pouvez envoyer un message direct. Si vous voulez juste dire bonjour, pensez à envoyer un autocollant à la place.

Une fois que les réponses commencent à arriver, vous pouvez commencer à planifier vos dates. Comme mentionné, cela devrait être beaucoup plus rapide qu'avec d'autres sites.

Combien coûte GoHookup.com?

Il est indéniable que les sites de rencontres payants sont de loin supérieurs aux sites gratuits. Vous obtenez plus de fonctionnalités, il existe souvent une meilleure base d'utilisation et ces sites sont également beaucoup plus sûrs à utiliser. Dans le même temps, la plupart des gens peuvent hésiter à payer pour de tels sites. Après tout, il y a toujours une chance que vous soyez trompé par pas mal d'argent.

Heureusement, GoHookup.com est conçu pour être différent. Plutôt que de vous facturer des frais chaque mois, vous n'êtes facturé que pour les messages que vous envoyez. Ici, vous devez acheter des jetons - vous les utiliserez pour envoyer des messages à vos matchs. Vous serez facturé 40 jetons pour chaque message.

L'avantage ici est que vous n'avez pas à vous soucier d'être facturé pour des services que vous n'utilisez même pas. Vous n'avez à payer que lorsque vous êtes d'humeur à envoyer des messages. Mieux encore, il n'y a pas lieu de s'inquiéter des frais récurrents.

C'est particulièrement une bonne nouvelle si vous êtes quelqu'un qui utilise des sites de connexion de manière sporadique. Vous n'aurez à penser à l'argent que lorsque vous serez d'humeur à utiliser le site. 

GoHookup.com est également assez accommodant en ce qui concerne les méthodes de paiement. Vous devriez pouvoir effectuer le paiement avec la plupart des principales cartes de crédit. Et, selon l'endroit où vous vivez, les virements bancaires et l'utilisation de paiements en ligne de tiers peuvent également être possibles.

Si vous vous demandez ce qui apparaîtra sur vos relevés de carte de crédit à la fin de chaque mois, ne vous inquiétez pas. GoHookup.com est très discret et utilise un autre nom subtil. Donc, personne ne saura vraiment où va l'argent.

Fonctions de sécurité

Ces jours-ci, il peut sembler qu'il y ait un piratage tous les deux jours. Alors, est-ce quelque chose dont vous devez également vous soucier avec GoHookup.com?

À ce jour, il n'y a eu aucune faille de sécurité avec GoHookup.com et le site semble travailler dur pour que cela reste ainsi. Pour commencer, le site dispose d'un certificat SSL, garantissant sa sécurité. De plus, tous les détails sensibles sont bien cryptés.

Il y a aussi le fait que vos informations financières sont fortement protégées. Toutes les transactions ont lieu via un serveur sécurisé. Cela signifie que personne d'autre ne peut voir les informations que vous fournissez à GoHookup.com.

GoHookup.com en vaut-il la peine?

On peut soutenir que la question la plus importante est de savoir si GoHookup.com vaut votre temps et votre argent. Donc est-il? Oui, pour la plupart, c'est un excellent site à utiliser si vous recherchez des aventures rapides et décontractées. Mieux encore, cela fonctionne aussi bien où que vous soyez dans le monde. Et, si vous voulez trouver des correspondances étrangères, cela peut également fonctionner.

Ce qui est génial avec GoHookup.com, cependant, c'est qu'il simplifie l'ensemble du processus. Il n'y a plus d'espoir et d'attente. Au contraire, vous êtes immédiatement mis en contact avec des personnes qui ont le même agenda que vous. Cela signifie que vous pouvez en venir assez rapidement.

En prime, il s'agit d'un site légitime auquel vous pouvez faire confiance. Vous pouvez être certain que vos détails, transactions et autres informations sont en sécurité à tout moment. En retour, cela vous donne plus de confiance dans votre vie amoureuse.

Dans l'ensemble, c'est certainement un site que vous devriez essayer au moins une fois. Vous êtes sûr d'être agréablement surpris par ce qu'il a à vous offrir. 


GoHookup
Bon marché et facile
Beau design et filles chaudes, connexions faciles
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
5.0
Processus d'inscription
5.0
Prendre contact
5.0
Qualité du profil
5.0
App
5.0 Évaluation globale
Fiche de GoHookup.com
Fiche de GoHookup.com

Connexions bon marché et faciles

Revue de Us2.club
Revue de Us2.club

Aucun engagement et pièces gratuites.

Revue de Zoosk
Revue de Zoosk

Facile à utiliser compte des millions d'utilisateurs.

Chronique de OkCupid
Chronique de OkCupid

Un grand nombre de personnes à bord

Examen du match
Examen du match

Un grand nombre de personnes à bord

Review of GoHookup.com
5.0

Review of GoHookup.com

Cheap and easy hookups
Visit Site
Visit and Join Now
Pros

Cheapest around

Easy to use
Cons

No app available

GoHookup.com Review

These days, hookups and one night stands are a lot more common. This means that you can often find a ton of dating apps that promise to find you the fling of your dreams. As you will have already experienced, though, many of these don’t actually live up to these expectations.

So, does GoHookup.com fall into this category? Or, is it a site that will let you meet fun and interesting casual partners? Find out in the review below…

How Does GoHookup.com Stand Out?

First things first, how does GoHookup.com manage to stand out from all the other sites? Well, one of the biggest advantages of using this site is there is no false advertising involved. The site is focused on hookups and doesn’t try to hide this fact or promote long-term relationships.

As a result, you can expect the site to only attract other people who are interested in casual flings. Due to this, penciling in your flings is a whole lot easier with GoHookup.com. It is as simple as finding someone you like and making the necessary plans.

Getting Started

If you do want to give GoHookup.com a try, you can get started in a matter of minutes. That’s right, signing up is as easy as that you. Just head over to the site and you will be given out a form to fill. You just have to provide the following information:

  • Username
  • Password
  • Email Address
  • Gender
  • Preferred Gender to Date
  • Your City

As you can see, GoHookup.com doesn’t store any personal information – they don’t even ask you for your name. This is a perk if you are looking to date casually and don’t want to provide too much information to your potential dates.

If you are a woman and are looking for a bit more secure option, you should know that most people have the option to verify your identity. So, when looking for matches, look for ones that have already been verified.

Quality of Profile

You don’t need to be told that when it comes to online dating, it is all about the profile. This is even true for flings as well. After all, most people want to know something about the person that they are hooking up with. This is probably why GoHookup.com has not skimped on this part of the website at all.

Now, when setting up your profile, it is entirely up to you what fields to fill out and what fields to leave alone. You should know that the more information that you provide, though, the better it will be for you when it comes to matching up with others.

See, the more details you fill out, the more “searchable” your profile becomes. So, there is a greater chance of people finding your profile and starting up a conversation with you. In turn, this means more dates.

Then, what kind of info can you add to your profile? Well, it is pretty basic but some of the fields that you may be asked to fill out include:

  • Short Bio
  • Interests
  • Preferences in Partners

As with any online dating site, pictures are one of the most important parts in snatching up a date. Make sure that you post some good ones as this drastically increases your chances of finding a good match.

Potential Matches

Of course, there is little use in signing up to a dating site if you aren’t sure what kind of matches you will get. The good news is that with GoHookup.com, there is actually a pretty wide net. It is a new site but it is rapidly gaining members.

On top of this, the site is actually a lot more equalized in terms of gender. There appear to be a similar number of men and women. This is a good scenario for both male and female members. It means that the men will not have to work so hard and the women won’t get bogged down by a million different matches and messages.

If you are tired of your local dating pool or are planning on spending some time abroad, you will be happy to know that GoHookup.com isn’t limited to your home town. It is actually available in several countries around the world.

Matching with Members

As you may have experienced, every dating site has its own system for finding matches. So, how does it work with GoHookup.com? Well, fortunately, it is actually a pretty simple process.

You can automatically look up people who are closest to you. However, if you would like to narrow profiles down according to age or even interests, then you can do this. The Advanced Search even lets you locate people who are online at the same time that you are.

Want to speak to one member in particular? This isn’t a problem – just type the username into the search function and their profile will pop up immediately.

Setting Up Dates

As mentioned, with GoHookup.com you don’t have to worry about testing the waters first –everyone there is ready for hookups. Due to this, there is no problem with getting straight to the point.

However, you may have compiled a list of “maybe” and “definitely” matches. For the people that you would like to hook up with immediately, you can send a direct message. If you just want to say hi, then consider sending a sticker instead.

Once the replies start rolling in, then you can begin to plan your dates. As mentioned, this should be a lot quicker than with other sites.

How Much Does GoHookup.com Cost?

There is no denying that paid dating websites are far superior to free ones. You get more features, there is often a better use base, and these sites are far safer to use as well. At the same time, most people can be rather hesitant to pay for such sites. After all, there is always a chance that you may get cheated out of quite a bit of money.

Fortunately, GoHookup.com is designed to be different. Rather than charging you a fee every month, you only get charged for the messages that you send. Here, you have to buy tokens – you will use these to send messages to your matches. You will be charged 40 tokens for each message.

The advantage here is that you don’t have to worry about getting charged for services that you aren’t even using. You only have to pay up whenever you are in the mood to send messages. Better yet, there is no need to worry about recurring fees.

This is especially good news if you are someone that uses hookup sites sporadically. You will only have to think of money whenever you are in the mood to use the site. 

GoHookup.com is also pretty accommodating when it comes to payment methods. You should be able to make payment with most major credit cards. And, depending on where you live, bank transfers and the use of third party online payments may be possible as well.

If you are wondering what is going to show up on your credit card statements at the end of each month, there’s no need to worry. GoHookup.com is very discreet and uses another, subtle name. So, no one will know where the money is really going.

Security Features

These days, it can seem like there is a hack every other day. So, is this something that you need to worry about with GoHookup.com as well?

To date, there have been no security breaches with GoHookup.com and the site appears to be working hard to keep it that way. To start with, the site has an SSL certificate, providing assurance that it is secure. What’s more, all sensitive details are encrypted well.

There is also the fact that your financial information is heavily safeguarded. Any and all transactions take place through a secure server. This means that no one else can see the information that you are providing to GoHookup.com.

Is GoHookup.com Worth It?

It can be argued that the most important question is if GoHookup.com is worth your time and money. So, is it? Yes, for the most part, this is an excellent site to use if you are looking for quick and casual flings. Best of all, it works equally well regardless of where you are in the world. And, if you want to find foreign matches, well this can work too.

What’s great about GoHookup.com, though, is that it simplifies the whole process. There is no more hoping and waiting around. Rather, you are immediately put in touch with people who have the same agenda as you. This means that you can get to the point rather quickly.

As an added bonus, this is a legitimate site that you can trust. You can be certain that your details, transactions, and other information is safe at all times. In turn this provides you with more confidence in tackling your dating life.

All in all, this is definitely a site that you should try out at least once. You are sure to be pleasantly surprised with what it has to offer you. 


GoHookup
Cheap and easy
Nice design and hot girls, easy hookups
Visit Site
Visit and Join Now
5.0
Sign Up Process
5.0
Making Contact
5.0
Profile Quality
5.0
App
5.0 Overall Rating
Review of GoHookup.com
Review of GoHookup.com

Cheap and easy hookups

Review of Us2.club
Review of Us2.club

No commitments and free coins.

Review of Zoosk
Review of Zoosk

Easy to use has millions of users.

Review of OkCupid
Review of OkCupid

A huge number of people on board

Review of Match
Review of Match

A huge number of people on board