Revue de Lixxz
4.8

Revue de Lixxz

Aucun frais d'abonnement mensuel
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
Avantages

La mise à niveau vers la liste A n'est pas chère et offre d'excellentes fonctionnalités.

Les inconvénients

Potentiellement, les gens ne le prennent pas au sérieux, car l'inscription est gratuite

Vous devez payer pour obtenir toutes les fonctionnalités du site

Lixxz.com bénéficie d'une présence dans plusieurs pays, dont le Royaume-Uni, le Brésil, le Danemark, le Portugal, l'Argentine, l'Allemagne, l'Inde, la Norvège, la Pologne et l'Irlande. Le site Web est une plate-forme de divertissement où vous pouvez entrer en contact avec des partenaires dans votre localité ainsi que dans d'autres endroits. Il répond à différents intérêts des utilisateurs, que vous souhaitiez une conversation amicale, une cyber-affaire, une amitié ou une relation. Lixx.com est également idéal pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent se connecter avec les locaux et passer un bon moment.

Comment ça marche

S'inscrire à Lixxz.com ne nécessite que trois étapes simples. Vous devrez identifier un nom d'utilisateur et publier un profil personnel, et vous êtes prêt à partir. Le processus est gratuit et simple et il est anonyme pour tous les utilisateurs. Il est recommandé de compléter votre profil avec une photo de votre choix et d'ajouter des informations qui permettront aux utilisateurs d'en savoir un peu plus sur vous.

Avoir un profil complet est la première étape pour attirer des partenaires potentiels. Il est donc essentiel de ne pas sauter cette étape. Le profil doit être mis à jour régulièrement pour être plus attrayant pour les autres membres et également pour gagner des pièces gratuites sur votre compte. Pour paraître plus crédible, vous pouvez choisir de vérifier votre profil et de laisser les autres utilisateurs voir que vous êtes allé encore plus loin pour vérifier que vous êtes bien l'utilisateur décrit sur votre compte.

Caractéristiques

Lixxz.com utilise une fonction de recherche bien conçue pour encourager les interactions entre ses utilisateurs. Vous pouvez trouver la «Recherche de base» sur la page d'accueil, avec laquelle vous pouvez filtrer les membres en fonction de leur nom d'utilisateur, de leur âge et de leur emplacement. L'outil «Recherche avancée» filtre les utilisateurs avec une «photo de profil», les «nouveaux» utilisateurs et les utilisateurs en ligne. En utilisant «Intérêts», vous trouverez des individus en fonction de leurs intérêts.

La fonction «Speed Date» peut être utilisée pour parcourir les membres au hasard. Vous pouvez soit «sauter» ou «aimer» une personne lorsque vous utilisez l'outil. Si vous optez pour «J'aime» sur un utilisateur et qu'il / elle répond de la même manière sous l'outil Speed Date, une notification sera envoyée sur votre session de chat pour que vous puissiez voir son profil.

Un badge est placé sur le profil d'un nouvel utilisateur et il restera en place pendant sept jours. Il existe également une fonction «Promouvoir» avec laquelle un utilisateur peut promouvoir son profil pour plus de vues et de messages. L'outil est disponible pendant 24 heures.

Pour communiquer avec un utilisateur, vous pouvez les «épingler», lui envoyer des photos et des messages ou interagir via l'outil «Speed Date». Les «J'aime» envoyés sous la fonction Speed Date sont gratuits et sont très efficaces pour commencer et peuvent vous aider à évaluer si d'autres personnes souhaitent vous connaître. Si un utilisateur ne réagit pas à votre «J'aime», vous pouvez choisir de lui envoyer un message et vous démarquer de la masse.

Paiement

Il est 100% de s'inscrire sur Lixxz.com et pour publier un profil et parcourir d'autres profils. Il n'y a aucun abonnement ni engagement. La réception de messages sur le site est gratuite, mais vous aurez besoin de pièces pour envoyer des photos et des messages. Les nouveaux utilisateurs obtiennent des pièces gratuites, après quoi vous achetez des pièces supplémentaires qui expirent 90 jours après la date de déconnexion d'un membre.

Vous aurez besoin de 40 pièces pour envoyer une photo ou un message. Un message a une limite de 400 caractères. Les pièces sont proposées dans les forfaits de base, standard, premium et ultime. Les passerelles de paiement dépendent de votre pays et comprennent les cartes de crédit, les virements bancaires et les cartes prépayées. Vous pouvez également obtenir des pièces gratuites et promotionnelles sur la plate-forme.

Sécurité et anonymat

Vous n'avez pas besoin de vous méfier de fournir des informations personnelles lors de votre inscription sur Lixxz.com car le site a investi dans des pratiques strictes de protection des données. Les informations sensibles d'un membre seront traitées par quelques employés de confiance et ne seront transmises à aucun tiers. Lorsque vous vous inscrivez à Lixxz.com, vous utiliserez un nom d'utilisateur qui garantit votre anonymat lorsque vous traitez avec d'autres membres. Vous seul pouvez décider du type d'informations à fournir aux autres membres.

Vos transactions sur le site sont également confidentielles. Si vous effectuez des paiements par carte de crédit, le nom «Svippy Limited» apparaîtra sur le relevé de carte de crédit.

Comparaison avec d'autres sites de rencontres

Lixxz.com est un site amusant à utiliser. Vous obtenez des fonctionnalités telles que «Speed Date» qui rend le processus de rencontre de nouveaux partenaires très amusant. La procédure d'inscription est simple car il vous suffit d'ajouter quelques informations et de la compléter avec une photo de profil. Les utilisateurs peuvent acheter des pièces à utiliser dans les interactions, et vous pouvez les obtenir en cas de besoin. Toutes les fonctionnalités de Lixxz.com sont un plaisir à utiliser, bien que nous recommandons Flirtila.com pour des interactions plus productives.

Avantages

  • 100% sécurisé
  • Vous pouvez rester 100% anonyme 
  • Testez toutes les fonctionnalités gratuitement
  • Aucun frais d'abonnement mensuel 
     

Les inconvénients

  • Si vous commencez à parler à beaucoup de profils en même temps, vos pièces vont rapidement

Lixxz
Testez toutes les fonctionnalités gratuitement
Recherche bien conçue pour encourager les interactions avec les utilisateurs.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
4.0
Processus d'inscription
5.0
Prendre contact
5.0
Qualité du profil
5.0
App
4.8 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de Lixxz
Revue de Lixxz

Aucun frais d'abonnement mensuel

Revue de Us2.club
Revue de Us2.club

Aucun engagement et pièces gratuites.

Revue de Zoosk
Revue de Zoosk

Facile à utiliser compte des millions d'utilisateurs.

Chronique de OkCupid
Chronique de OkCupid

Un grand nombre de personnes à bord

Examen du match
Examen du match

Un grand nombre de personnes à bord

Review of Lixxz
4.8

Review of Lixxz

No Monthly subscription fees
Visit Site
Visit and Join Now
Pros

Upgrading to the A-list is cheap and offers great features

Cons

Potentially people aren’t taking it seriously as it’s free to register

Have to pay to get the full functionality of the site

Lixxz.com enjoys a presence in multiple countries, including the UK, Brazil, Denmark, Portugal, Argentina, Germany, India, Norway, Poland, and Ireland. The website is an entertainment platform where you can get in touch with partners in your locality as well as in other places. It caters to different user interests, whether you want a friendly conversation, a cyber-affair, friendship, or a relationship. Lixx.com is also ideal for business travelers looking to connect with locals and have a good time.

How it Works

Registering for Lixxz.com require just three simple steps. You will need to identify a username and publish a personal profile, and you are ready to go. The process is free and straightforward and it is anonymous for all users. It is recommendable to complete your profile with a photo of your choice and to add some information that will let users know a little more about you.

Having a completed profile is the first step to attracting potential mates, so it is vital that you do not skip on this step. The profile should be updated regularly to be more appealing to other members and also to earn your account free coins. To appear more credible, you can choose to verify your profile and let other users see that you have gone a step further to ascertain that you are the user described on your account.

Features

Lixxz.com uses a well-designed Search feature to encourage interactions among its users. You can find the “Basic Search” on the homepage, with which you can filter members based on username, age, and location. The “Advanced Search” tool filters users with a “Profile Photo”, the “New” users and users who are online. By using “Interests” you will find individuals based on their interests.

The “Speed Date” feature can be used to browse members randomly. You can either “Skip” or “Like” an individual when using the tool. If you opt for “Like” on a user and he/she responds in the same manner under the Speed Date tool, a notification will be dispatched on your chat session for you to view their profile.

A badge is placed on a new user’s profile, and it will stay on for seven days. There is also a “Promote” feature with which a user can promote their profile for more views and messages. The tool is available for 24 hours.

To communicate with a user, you may “Pin” them, send them photos and messages, or interact via the “Speed Date” tool. “Likes” send under the Speed Date feature are free and are quite effective at getting started and can help you gauge if other people are interested in getting to know you. If a user does not react to your “Like”, you can opt to message them and stand out from the mass.

Payment

It is 100% to register on Lixxz.com and to publish a profile and browse other profiles. There are no subscriptions or commitments. Receiving messages on the site is free, although you will need coins to send photos and messages. New users get free coins after which you will purchase additional coins which expire 90 days after a member’s log off date.

You will need 40 coins to send a single photo or message. One message has a character limit of 400. The coins are offered in the basic, standard, premium, and ultimate plans. The payment gateways will depend on your country and include credit cards, bank transfers, and prepaid cards. You can also get free and promotional coins on the platform.

Safety and Anonymity

You do not need to be wary of giving personal information when registering on Lixxz.com as the site has invested in stringent data protection practices. A member’s sensitive information will be handled by a few trustworthy staff and will not be dispatched to any third party. When you register for Lixxz.com, you will use a username which guarantees your anonymity when dealing with other members. Only you can decide the kind of information to give other members.

Your transactions on the site are also confidential. If you make credit card payments, the name “Svippy Limited” will appear on the credit card statement.

Comparison with other Dating Sites

Lixxz.com is a fun site to use. You get features like “Speed Date” which makes the process of meeting new partners quite entertaining. The registration procedure is simple as you only need to add some information and top it up with a profile photo. Users get to purchase coins to use in interactions, and you can get them when need be. All the features of Lixxz.com are a joy to use, although we recommend Flirtila.com for more productive interactions.

Pros

  • 100% Secure
  • You can stay 100% anonymous 
  • Test all features for free
  • No Monthly subscription fees 
     

Cons

  • If you start talking to a lot of profiles in the same time your coins goes quickly

Lixxz
Test all features for free
Well-designed Search to encourage interactions with users.
Visit Site
Visit and Join Now
4.0
Sign Up Process
5.0
Making Contact
5.0
Profile Quality
5.0
App
4.8 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Review of Lixxz
Review of Lixxz

No Monthly subscription fees

Review of Us2.club
Review of Us2.club

No commitments and free coins.

Review of Zoosk
Review of Zoosk

Easy to use has millions of users.

Review of OkCupid
Review of OkCupid

A huge number of people on board

Review of Match
Review of Match

A huge number of people on board