Examen du match
2.5

Examen du match

Un grand nombre de personnes à bord
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
Avantages

Match.com organise des événements de groupe afin que les utilisateurs puissent se rencontrer en personne

Les inconvénients

L'approbation sur le site n'est pas instantanée

Les coûts mensuels sont supérieurs à la moyenne

Le processus en ligne ou hors ligne peut être long

Quand beaucoup de gens pensent aux rencontres en ligne, ils pourraient d’abord penser à Match.com. Le site existe depuis 1995 et est sans aucun doute l'un des sites de rencontre les plus populaires, même aujourd'hui. Il est actif dans de nombreux pays à travers le monde et est même disponible dans 15 langues différentes. Alors que la société a beaucoup d'expérience dans le secteur des rencontres, Match.com vise toujours à améliorer ses services avec des fonctionnalités nouvelles et innovantes ajoutées régulièrement.

Comment ça marche

Il est très facile de créer un profil sur Match.com. Il existe plusieurs sections où vous pouvez parler de vos loisirs et de vos intérêts. Votre profil contient 26 photos, ce qui est bien plus que ce que proposent la plupart des sites de rencontres. Toute communication sur le site Web se fait sur une plate-forme de courrier électronique anonyme, ce qui contribue à assurer la sécurité des membres, ce qui est vraiment important avec les rencontres en ligne. Les noms et les informations de contact sont toujours confidentiels, sauf si vous souhaitez les partager avec les utilisateurs qui vous intéressent.

S'enregistrer

Tout le monde peut s'inscrire pour un compte gratuit sur Match.com et avec cette adhésion, vous pouvez renseigner des informations de base, mais il existe des limites extrêmes en ce qui concerne les autres fonctions que vous pouvez utiliser sur le site. Il n'est pas vraiment possible de trouver une correspondance si vous ne possédez qu'un compte de base et que c'est l'un des plus gros inconvénients de Match.com. Un compte payant permettra aux membres de faire beaucoup plus, y compris la possibilité de répondre aux messages et de rechercher des correspondances à l'aide d'options de recherche avancées. Vous pouvez envoyer des clins d'œil et savoir qui a consulté votre profil, en plus de fonctionnalités supplémentaires.

Caractéristiques

- De nombreuses fonctionnalités de communication sont disponibles sur Match.com, ce qui signifie qu'il existe différentes manières de discuter avec d'autres personnes. Cela inclut les messages électroniques et les e-mails. Les utilisateurs ont la possibilité d'envoyer un e-mail VIP par semaine, cela sera mis en évidence dans la boîte de réception des destinataires et vous donnera plus de chances de trouver un amour potentiel.

- Match.com a évolué au fil des ans et vous pouvez désormais l'utiliser facilement sur votre téléphone. L'expérience mobile possède toutes les fonctionnalités disponibles sur le site. Vous pouvez rechercher des correspondances, modifier votre profil, envoyer des messages et recevoir / envoyer des clins d'œil. L'application match.com a été développée et peut être téléchargée et utilisée sur iOS, les téléphones Android et Windows.

- Les membres rémunérés peuvent répondre à 20 questions afin d'aider les autres à trouver quelqu'un dont les réponses correspondent aux leurs. Cela peut aider à montrer votre personnage et est également un excellent brise-glace avec des correspondances potentielles.

- La première fonction d'impression est disponible pour les membres payants et elle fonctionne en leur envoyant des matchs quotidiens qui leur conviennent le mieux. Vous pouvez éjecter ou aimer des membres de la liste et Match.com fera alors le travail, soit pour établir un contact avec ce membre, soit pour les retirer de vos matchs. Plus vous serez membre, meilleurs seront vos matchs, car le site Web s'habituera à vos goûts.

- Il existe des options de recherche avancées qui peuvent être utilisées afin de trouver des membres qui vous conviennent encore mieux. Vous pouvez rechercher certains mots, par exemple danse, mode et cela vous permettra de trouver des membres qui ont ces «tags» sur leur profil. Il existe également un outil de correspondance inversée, qui vous aide à trouver des membres qui recherchent quelqu'un comme vous. Cela augmente le nombre de personnes visibles sur Match.com, suggérant des personnes que vous n'auriez peut-être pas trouvées autrement.

Rencontre internationale

Bien que développé dans les États, Match.com est répandu dans de nombreux pays à travers le monde. Les personnes de toutes les cultures peuvent trouver ce qu’elles recherchent sur ce site. Les pays dans lesquels vous pouvez utiliser la plate-forme incluent l'Asie, l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Australie.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, Match.com est une excellente plate-forme qui permet de connecter des personnes en quête d’amour potentiel. Cependant, le site présente des avantages et des inconvénients et, en raison de la concurrence élevée en ce qui concerne les sites de rencontre, il convient de noter qu’il existe de meilleurs sites.

Avantages

  • Match.com organise des événements de groupe afin que les utilisateurs puissent se rencontrer en personne

Les inconvénients

  • L'approbation sur le site n'est pas instantanée
  • Les coûts mensuels sont supérieurs à la moyenne
  • Le processus en ligne ou hors ligne peut être long

Rencontre
L'approbation sur le site n'est pas instantanée
Match.com organise des événements de groupe afin que les utilisateurs puissent se rencontrer en personne.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
2.0
Processus d'inscription
3.0
Prendre contact
3.0
Qualité du profil
2.0
App
2.5 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de Lixxz
Revue de Lixxz

Aucun frais d'abonnement mensuel

Revue de Us2.club
Revue de Us2.club

Aucun engagement et pièces gratuites.

Revue de Zoosk
Revue de Zoosk

Facile à utiliser compte des millions d'utilisateurs.

Chronique de OkCupid
Chronique de OkCupid

Un grand nombre de personnes à bord

Examen du match
Examen du match

Un grand nombre de personnes à bord

Review of Match
2.5

Review of Match

A huge number of people on board
Visit Site
Visit and Join Now
Pros

Match.com hosts group events so users can meet up in person

Cons

Approval on the site is not instant

Month-to-Month costs is higher than average

Online to offline process can be lengthy

When many people think of online dating, they might first think of Match.com. The site has been around since 1995 and is no doubt one of the most popular dating sites even today. It is active in so many countries around the world and is even available to use in an impressive 15 different languages. While the company has a lot of experience in the dating industry, Match.com are always aiming to improve their services with new and innovative features being added on a regular basis.

How it works

It is really easy to make a profile on Match.com, there are several sections where you can talk about your hobbies and interests. There is room for a total of 26 photos on your profile, which is much more than what most dating sites offer. Any communication on the website takes place over an anonymous email platform, which helps ensure the safety of members, which is really important with online dating. Names and contact information are always kept private unless you which to share it with users you are interested in.

Signing up

Anyone can sign up for a free account on Match.com and with this membership, you can fill in basic information but there are extreme limits in regards to what other functions you are able to use on the site. It is not really possible to find a match if you only have a basic account and this is one of the biggest downfalls of Match.com. A paid account will allow members to do much more including the chance to reply to messages and search for matches using advanced search options. You can send winks and keep track who has viewed your profile, in addition to more features.

Features

– There are many communication features available on Match.com, which means there are a variety of ways that you can chat to others. This includes mail messages, and email. Users have the opportunity to send one VIP email a week, this will be highlighted in the receivers email inbox and give you more chance of finding a potential love interest.

– Match.com has evolved over the years and you can now use it with ease on your phone. The mobile experience has all the features that are available on the site. You can look for matches, edit your profile, send messages, and receive/send winks. The match.com application has been developed and is available to download and use on iOS, Android phones and Windows.

– Paid members can answer 20 questions in order to help others find somebody whose answers align up with theirs. This can help show off your character and is also a great ice breaker with potential matches.

– The first impression feature is available to paid members and it works by sending them daily matches who are best suited to them. You can eject or like members on the list and Match.com will then do the work, either to initiate contact with that member of remove them from your matches. The longer you are a member, the better your matches will become because the website will become accustomed to your tastes.

– There are advanced search options that can be used in order to find members who are even better suited to you. You can search for certain words, e.g. dance, fashion and this will find you members who have these “tags” on their profile. There is also a reverse matches tool, which helps find you members who are looking for somebody just like you. This expands the amount of people visible to you on Match.com, suggesting people that you might not have found otherwise.

International dating

Although developed in the states, Match.com is prevalent is many nations around the world. People from all different cultures can find what they are looking for on this website. The countries you can use the platform in includes Asia, South America, Europe, and Australia.

Conclusion

As you can see, Match.com is a great platform that helps connect people with potential love matches. There are positives and negatives to the site however and due to the amount of competition in regards to dating sites, it should be noted that there are better ones out there.

Pros

  • Match.com hosts group events so users can meet up in person

Cons

  • Approval on the site is not instant
  • Month-to-Month costs is higher than average
  • Online to offline process can be lengthy

Match
Approval on the site is not instant
Match.com hosts group events so users can meet up in person.
Visit Site
Visit and Join Now
2.0
Sign Up Process
3.0
Making Contact
3.0
Profile Quality
2.0
App
2.5 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Review of Lixxz
Review of Lixxz

No Monthly subscription fees

Review of Us2.club
Review of Us2.club

No commitments and free coins.

Review of Zoosk
Review of Zoosk

Easy to use has millions of users.

Review of OkCupid
Review of OkCupid

A huge number of people on board

Review of Match
Review of Match

A huge number of people on board