Chronique de OkCupid
2.3

Chronique de OkCupid

Un grand nombre de personnes à bord
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
Avantages

La mise à niveau vers la liste A n'est pas chère et offre d'excellentes fonctionnalités.

Les inconvénients

Potentiellement, les gens ne le prennent pas au sérieux, car l'inscription est gratuite

Vous devez payer pour obtenir toutes les fonctionnalités du site

OkCupid est un site de rencontre créé en 2004 par quatre amis de Harvard. C'était assez populaire dès le départ mais a augmenté d'un cran en 2012, lorsque leur application encore plus populaire est sortie. OkCupid aide à connecter des personnes du monde entier et des milliers de personnes ont trouvé le rêve de leurs rêves sur la plate-forme. Il est connu comme l’une des plates-formes de rencontre les plus ouvertes sur le marché, avec 22 types de sexe et 13 choix d’orientation à choisir.

Comment ça marche

Lors de votre première inscription sur le site, vous serez invité à faire un quiz. Cela permet d'évaluer votre personnalité, qui vous fournira alors des «correspondances». Ces correspondances seront des individus qui sont situés assez près de vous et avec qui le site sent que vous cliquerez. Il est très facile de parcourir les membres du site et si vous cochez l'onglet «nous deux», vous pourrez voir quelles ont été leurs réponses à certaines questions. Ce processus est différent des autres sites et permet à OkCupid de se démarquer de la foule. Il y a d'autres quiz que vous pouvez faire sur le site Web et bien que ceux-ci n'influencent pas votre communication sur le site, ils sont assez amusants et aident à briser la glace avec des matchs potentiels.

Adhésion

Il est statistiquement évident que plus il y a de membres sur un site de rencontres, plus vous avez de chances de trouver ce que vous cherchez. Eh bien, vous avez de la chance avec OkCupid, car il y a un énorme 50 millions de membres du monde entier, bien qu'il soit impossible de savoir combien d'entre eux sont encore actifs. Les gens des États-Unis sont les plus actifs sur le site, bien que les membres de tous les pays soient les bienvenus. La tranche d'âge la plus active des membres sur OkCupid se situe entre 25 et 34 ans. Plus d'hommes que de femmes sont actuellement inscrits sur le site, il est très facile de devenir membre et implique simplement de remplir quelques informations de base.
Il y a le choix d'un site standard et premium sur la plate-forme OkCupid, être membre premium vous donnera accès à plus de fonctionnalités, y compris des fonctionnalités de recherche approfondie, aucune publicité et plus encore. Un abonnement standard est gratuit mais ne vous permettra pas de faire grand-chose du tout. Pour payer un compte, vous dépenserez entre $4.96 et $9.95 par mois, en fonction de ce que vous souhaitez vous inscrire. L'adhésion premium présente de nombreux avantages, notamment la possibilité de voir qui vous a attribué une note élevée. En tant que membre premium, votre profil apparaîtra également plus haut, ce qui vous rendra plus visible pour les membres et vous obtiendra probablement plus de messages / intérêts.

Profils

La configuration du profil sur OkCupid est assez facile à comprendre. Les galeries de photos des membres se trouvent toujours en haut de leur profil, ce qui vous permet de voir à quoi elles ressemblent avant d'en savoir plus. Une partie de moi qui suit les adeptes et la plupart des utilisateurs (bien que pas tous) préfèrent que cette section soit brève et précise.
Certains profils incluront également les réponses aux quiz qui peuvent être pris, bien que les individus puissent choisir de les diffuser ou non sur leur profil. Les utilisateurs ne peuvent pas laisser de champs vierges dans leur profil, ce qui devrait vous permettre de surveiller de manière assez claire quiconque pourrait vous intéresser.

Sécurité et de sûreté

OkCupid attache une grande importance à la sécurité. La plate-forme est constamment mise à jour afin de la rendre aussi sûre que possible. Les membres Premium ont même la possibilité de changer de nom lorsqu'ils envoient un message à un autre utilisateur afin de protéger leur identité s'ils le souhaitent. La section de messagerie a récemment été mise à jour et les messages initiaux sont affichés à côté du profil du membre, ce qui vous permet de le visualiser immédiatement. Cela réduit le spam et signifie également que vous ne conversez qu'avec ceux que vous êtes réellement intéressés à connaître plus en profondeur.

Conclusion

Il ne fait aucun doute que s'il existe de meilleurs sites de rencontre, OkCupid est une excellente plateforme sur laquelle de nombreuses personnes ont du succès. Cela vous permet de vous amuser tout en espérant toujours trouver quelqu'un avec qui vous voulez aller plus loin.

Avantages

  • La mise à niveau vers la liste A n'est pas chère et offre d'excellentes fonctionnalités.

Les inconvénients

  • Potentiellement, les gens ne le prennent pas au sérieux, car l'inscription est gratuite
  • Devoir payer pour obtenir toutes les fonctionnalités du site

Ok Cupidon
Payez pour obtenir toutes les fonctionnalités
OkCupid aide à connecter des personnes du monde entier.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
2.0
Processus d'inscription
2.0
Prendre contact
3.0
Qualité du profil
2.0
App
2.3 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de Lixxz
Revue de Lixxz

Aucun frais d'abonnement mensuel

Revue de Us2.club
Revue de Us2.club

Aucun engagement et pièces gratuites.

Revue de Zoosk
Revue de Zoosk

Facile à utiliser compte des millions d'utilisateurs.

Chronique de OkCupid
Chronique de OkCupid

Un grand nombre de personnes à bord

Examen du match
Examen du match

Un grand nombre de personnes à bord

Review of OkCupid
2.3

Review of OkCupid

A huge number of people on board
Visit Site
Visit and Join Now
Pros

Upgrading to the A-list is cheap and offers great features

Cons

Potentially people aren’t taking it seriously as it’s free to register

Have to pay to get the full functionality of the site

OkCupid is a dating site that was created way back in 2004 and this was done by four Harvard friends. It was pretty popular right from the offset but went up a notch in 2012, when their even more popular app was released. OkCupid helps to connect people from all over the world and thousands upon thousands of individuals have found their dream match on the platform. It is known as one of the most open minded dating platforms out there, with 22 gender types and 13 orientation choices to choose from.

How it works

When you initially sign up to the site, you will be prompted to do a quiz. This helps to assess your personality, which will then provide you with “matches”. These matches will be individuals who are located fairly close to you and who the site feels you will click with. It is very easy to browse through members on the site and if you check “the two of us” tab, you will be able to see what their answers were to certain questions. This process is different to other sites and makes OkCupid stand out from the crowd. There are other quizzes you can take on the website and while these ones don’t influence your communication on the site, they are pretty fun and help to break the ice with potential matches.

Membership

It is statistically obvious that the more members on a dating site, the higher the chances that you will find what you are looking for. Well you are in luck with OkCupid, because there are a massive 50 million members from around the world, although it’s impossible to know how many of those are currently still active. People from the U.S are most active on the site, although members from countries all over are welcome. The most active age range of members on OkCupid are between the ages of 25 and 34. More men than women are currently signed up to the site, it is really easy to become a member and just involves filling in some basic information.
There is the choice of a standard and premium site on the OkCupid platform, being a premium member will give you access to more features including in-depth search features, no adverts and more. A standard membership is free but will not allow you to do very much at all. To pay for an account, you will be spending anywhere from $4.96 – $9.95 a month depending on what you want to sign up for. There are so many benefits to premium membership including being able to see who has rated you highly. As a premium member, your profile will also appear higher, making you more visible to members and probably getting you more messages/interest.

Profiles

The profile set-up on OkCupid is pretty easy to understand. The photo galleries of members are always found at the top of their profiles, allowing you to see what they look like, before you find out more. An about me section followers and most users (although not all) prefer to keep this section short and to the point.
Some profiles will also include the answers to the quizzes that can be taken, although the individuals can choose if they want to broadcast these on their profile or not. Users cannot leave any fields blanks in their profile, which should give you a fairly clear oversight on anyone you might have interest in.

Security and safety

Safety is of the utmost importance to OkCupid and they are constantly updating the platform in order to make it as safe as possible. Premium members even have the chance to change their name when they message others, to protect their identity if they so wish to do this. The messaging section has recently been updated and initial messages are shown alongside the profile of the member, allowing you to view it right away. This reduces spam and also means that you only converse with those that you are actually interested in getting to know deeper.

Conclusion

There is no doubt that while there might be better dating sites out there, OkCupid is a great platform and one that many people have success on. It allows you to have fun, while hopefully still finding somebody that you want to take things further with.

Pros

  • Upgrading to the A-list is cheap and offers great features

Cons

  • Potentially people aren’t taking it seriously as it’s free to register
  • Have to pay to get full functionality of the site

Ok Cupid
Pay to get full functionality
OkCupid helps to connect people from all over the world.
Visit Site
Visit and Join Now
2.0
Sign Up Process
2.0
Making Contact
3.0
Profile Quality
2.0
App
2.3 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Review of Lixxz
Review of Lixxz

No Monthly subscription fees

Review of Us2.club
Review of Us2.club

No commitments and free coins.

Review of Zoosk
Review of Zoosk

Easy to use has millions of users.

Review of OkCupid
Review of OkCupid

A huge number of people on board

Review of Match
Review of Match

A huge number of people on board