Revue de Us2.club
4.5

Revue de Us2.club

Aucun engagement et pièces gratuites.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
Avantages

Us2.club fait des rencontres en ligne une expérience amusante

Le portail ouvre des centaines de profils, de différents pays

Les flirts sont gratuits

us2.club comprend une fonction de «recherche intelligente»

Les inconvénients

Ne pensez pas trop, donnez-lui juste un tourbillon! c'est gratuit pour essayer

Il vous suffit de finaliser trois étapes pour commencer à interagir sur us2.club. Identifiez un nom d'utilisateur et publiez un profil personnel pour commencer. L'inscription est anonyme et gratuite. Il est conseillé de compléter le profil avec une photo de profil et quelques informations pour offrir un aperçu supplémentaire de qui vous êtes. Un profil complet est une étape essentielle pour attirer des personnes partageant les mêmes idées.

La vérification de votre courrier électronique améliorera la crédibilité de votre profil.
Vous pouvez aller de l'avant et naviguer dans les profils des autres membres et vérifier leurs images de profil. Vous pouvez filtrer les recherches sur divers facteurs tels que l'âge et la localisation. Utilisez des flirts pour manifester votre intérêt lorsque vous tombez sur un profil attrayant.

Paiement

us2.club ne repose pas sur un modèle de souscription, il n'y a donc pas d'engagements récurrents. Vous aurez cependant besoin de pièces pour envoyer des photos et des messages tout en recevant des messages gratuitement. Les pièces augmentent également le classement de votre profil. Les nouveaux utilisateurs reçoivent les premières pièces gratuites, après quoi ils peuvent en acheter. Les pièces expirent généralement quatre-vingt-dix jours à compter de la date de déconnexion.
Une photo ou un message coûtera 40 pièces, le message étant limité à 400 caractères. Les pièces sont offertes dans différents emballages, y compris basique, premium, standard et ultime. Le programme us2.club propose une sélection de solutions de paiement, telles que les cartes de crédit, les cartes prépayées et les virements bancaires. Vous pouvez utiliser les options de paiement locales en fonction de votre juridiction. Un membre peut également gagner des pièces gratuitement sur la plateforme.

Caractéristiques

us2.club comprend une fonction de «recherche intelligente». Une «recherche de base» exécutera un filtre basé sur les intérêts, l'emplacement et l'âge des autres utilisateurs. La «fonctionnalité avancée» est un outil essentiel lorsque vous souhaitez rechercher des membres en fonction de leur nom d'utilisateur, de leur pays ou de leur statut en ligne.

La plate-forme dispose également d'une fonctionnalité intéressante appelée «Roulette» utilisée pour parcourir les membres au hasard. Vous pouvez «J'aime» ou «Ignorer» un utilisateur tout en utilisant cette fonction. Si vous cochez «J'aime» sur un membre, il / elle le verra dans la section «M'aime». Si le membre envoie également un «J'aime», il devient un «Match». Vous pouvez voir vos matchs dans l'onglet «Matchs». S'ils ne sont plus membres de la section roulette, un compte à rebours apparaîtra pour indiquer le temps restant avant de pouvoir jouer à nouveau à la roulette. C'est incroyablement amusant à utiliser. Ne pensez pas trop, donnez-lui juste un tourbillon!

Les profils des nouveaux utilisateurs reçoivent un badge pendant sept jours. Vous pouvez également promouvoir votre profil personnel pour plus de points de vue et de goûts. L'outil peut être activé pendant 24 heures

Les interactions avec les autres membres prennent la forme de photos, de flirts et de messages. Les flirts sont gratuits et constituent un excellent moyen d'initier une conversation. Flirts vous aidera également à découvrir si un utilisateur est intéressé par vous. S'ils répondent, ce sera votre signal pour passer à l'étape suivante. Vous pouvez envoyer un message personnel si un membre de votre choix ne réagit pas à votre flirt. Comme les flirts sont gratuits, ils sont souvent projetés et l'utilisateur en reçoit probablement trop pour pouvoir répondre.

Il existe également une liste de «favoris» dans laquelle vous pouvez ajouter des utilisateurs qui ont retenu votre attention et avec qui vous avez l'intention d'interagir.

sécurité

us2.club comprend la sensibilité des informations données par ses membres, c'est pourquoi il fait tout son possible pour les sécuriser à 100%. Le portail n'est toutefois pas responsable des informations supplémentaires que vous partagez avec d'autres utilisateurs. Aucun des autres membres ne peut sembler être un harceleur, mais ils existent. Abstenez-vous de donner votre adresse, votre numéro de téléphone portable ou votre email personnel.


Le site Web se rend également compte que vous avez besoin de l'allocation pour bloquer les personnes que vous ne souhaitez pas contacter. Il existe une fonction «Bloquer» conçue à cet effet. Vous pouvez même signaler l'utilisateur. Vous pouvez en outre classer vos photos comme privées et publiques pour limiter l'accès.

Comparaison avec d'autres sites de rencontres

us2.club fait des rencontres en ligne une expérience amusante. Des outils comme la «roulette» et les «favoris» pimentent le processus de rencontre de nouvelles personnes. Les utilisateurs sont encouragés à ne pas se prendre trop au sérieux et à s'amuser.

Le portail ouvre sur des centaines de profils, de différents pays et avec un large éventail d'intérêts. Les possibilités sont infinies avec us2.club, ce qui en fait l'un des meilleurs sites Web du genre dans le monde des rencontres en ligne.h


Us2.club
Fonction de recherche intelligente
Ouvre jusqu'à des centaines de profils, de différents pays.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
4.0
Processus d'inscription
5.0
Prendre contact
5.0
Qualité du profil
4.0
App
4.5 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de Lixxz
Revue de Lixxz

Aucun frais d'abonnement mensuel

Revue de Us2.club
Revue de Us2.club

Aucun engagement et pièces gratuites.

Revue de Zoosk
Revue de Zoosk

Facile à utiliser compte des millions d'utilisateurs.

Chronique de OkCupid
Chronique de OkCupid

Un grand nombre de personnes à bord

Examen du match
Examen du match

Un grand nombre de personnes à bord

Review of Us2.club
4.5

Review of Us2.club

No commitments and free coins.
Visit Site
Visit and Join Now
Pros

Us2.club makes online dating a fun experience

The portal opens up to hundreds of profiles, from different countries

Flirts are free

us2.club includes a “Smart search” feature

Cons

Do not overthink it, just give it a whirl! its free to try

You only need to finalize three steps to begin interacting on us2.club. Identify a username and publish a personal profile to start. Signing up is anonymous and free. It is advisable to complete the profile with a profile picture and some information to offer additional insight into who you are. A complete profile is a vital step in attracting like-minded individuals.

Verifying your email will improve the credibility of your profile.
You can go ahead and navigate through other members’ profiles and check their profile images. You can filter the searches on various factors like age and location. Use flirts to show your interest once you come upon an attractive profile.

Payment

us2.club is not based on a subscription model, and there are therefore no recurring commitments. You will, however, need coins to send photos and messages although receiving messages in free. Coins additionally boost your profile ranking. New users receive initial free coins, after which they can buy some. Coins generally expire ninety days from the logoff date.
A single photo or message will cost 40 coins with the message being limited to 400 characters. The coins are offered in different packages, including basic, premium, standard, and ultimate. us2.club provides a selection of payment getaways like credit cards, prepaid cards, and bank transfers. You can use local payment options depending on your jurisdiction. A member can also earn coins for free on the platform.

Features

us2.club includes a “Smart search” feature. A “Basic Search” will run a filter based on the interests, location, and age of other users. The “Advanced feature” is an essential tool when you want to find members based on their username, countries, or online status.

The platform also has an exciting feature called “Roulette” used to browse members randomly. You can either “Like” or “Skip” a user while using this function. If you check “Like” on a member, he/she will see it under the “Likes Me” section. If the member sends a “Like” too, it becomes a “Match”. You can view your matches in the “Matches” tab. If they are no more members under the roulette section, a countdown timer will appear to indicate the amount of time left until you can play “Roulette” again. It is incredibly fun to use. Do not overthink it, just give it a whirl!

The profiles of new users get a badge for seven days. You can additionally promote your personal profile for more views and likes. The tool can be activated for 24 hours

Interactions with other members take the form of photos, flirts, and messages. Flirts are free, and they offer an excellent way of initiating conversations. Flirts will also help you discover if a user is interested in you. If they respond, it will be your cue to take the subsequent step. You can send a personal message if a member you like does not react to your flirt. Since flirts are free, they get thrown around a lot, and the user probably receives too much of them to respond.

There is also a “favorites” list where you can add users who caught your attention and who you intend to interact with.

Safety

us2.club understands the sensitivity of the information given by its members, which is why it goes the extra mile to secure it 100%. The portal is, however, not liable for the additional information you share with other users. None of the other members may seem like stalkers, but they do exist. Refrain from giving out your address, mobile number, or personal email.


The website also realizes that you need the allowance to block people you do not want to contact you. There is a “Block” feature designed for this purpose. You can even report the user. You can further categorize your photos as either private and public to limit access.

Comparison with other Dating Sites

us2.club makes online dating a fun experience. Tools like the “Roulette” and “Favorites” spice up the process of meeting new people. Users are encouraged not to take themselves too seriously and just have fun.

The portal opens up to hundreds of profiles, from different countries and with a wide range of interests. The possibilities are endless with us2.club, which makes it one of the best websites of its kind in the online dating world.h


Us2.club
Smart search feature
Opens up to hundreds of profiles, from different countries.
Visit Site
Visit and Join Now
4.0
Sign Up Process
5.0
Making Contact
5.0
Profile Quality
4.0
App
4.5 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Review of Lixxz
Review of Lixxz

No Monthly subscription fees

Review of Us2.club
Review of Us2.club

No commitments and free coins.

Review of Zoosk
Review of Zoosk

Easy to use has millions of users.

Review of OkCupid
Review of OkCupid

A huge number of people on board

Review of Match
Review of Match

A huge number of people on board