Revue de Zoosk
2.8

Revue de Zoosk

Facile à utiliser compte des millions d'utilisateurs.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
Avantages

L'application est bien conçue et facile à utiliser.

Plusieurs options pour promouvoir votre profil et augmenter la compatibilité de votre match

Les inconvénients

Fonctions de recherche limitées - les profils doivent être parcourus un par un

Messagerie réservée aux membres payants

Zoosk est fier d'être un portail mondial de rencontres en ligne, avec une présence dans plus de 80 pays et des traductions en 25 langues. Il personnalise l'expérience de rencontres pour rendre les rencontres en ligne plus réussies pour les particuliers. La technologie Behavioral Matchmaking de la plate-forme est continuellement repensée à partir des pratiques de plus de 35 millions d'utilisateurs pour fournir de meilleures correspondances.

S'enregistrer

Vous devrez donner quelques détails de base lors de votre inscription au site, y compris la race, le type de corps et l’éducation. Après avoir vérifié votre courrier électronique et téléchargé une photo, un utilisateur se rendra sur le site avant de rechercher des correspondances. Vous pouvez ajouter un maximum de six photos et inclure une description de la personne recherchée.

Le processus est facile et rapide. Il y a une section pour la vérification des photos. Vous aurez simplement besoin de prendre un selfie avec votre téléphone, après quoi un badge vert apparaîtra sur votre profil pour assurer aux autres utilisateurs que vous êtes bien la personne sur la photo du profil. Vous pouvez également associer vos comptes Google ou Facebook. Zoosk s'abstient de présenter à ses membres de longs questionnaires.

La communauté de Zoosk

Zoosk est incroyablement facile à utiliser et a ainsi attiré des millions d'utilisateurs. Vous pouvez donc lancer un large filet pour les partenaires potentiels. Parce qu’il est pris en charge dans 25 langues, vous pouvez également trouver des personnes dans d’autres régions, en particulier si vous êtes en vacances dans un pays étranger.

La démographie de la plate-forme est d’environ 52% pour les femmes et 48% pour les hommes. La moyenne d'âge est de 24 ans pour les femmes et de 27 ans pour les hommes. La répartition par âge est comprise entre 20 et 93 ans. Zoosk est également favorable aux LGBT et accueille des personnes de diverses religions et ethnies.

Caractéristiques

Zoosk a plusieurs caractéristiques uniques. La section de recherche est un bon endroit pour commencer à filtrer les utilisateurs. Le «En ligne maintenant» peut s'avérer utile lorsque vous souhaitez interagir avec des personnes instantanément. Il se concentre généralement sur les membres de votre région, même si cela étendra votre compétence au fur et à mesure de votre navigation.
«Carrousel» fonctionne de manière similaire à Tinder. Il est conçu pour permettre aux membres de voir les photos et les âges des autres utilisateurs. Si vous optez pour «oui» ou «peut-être» dans le profil d'un utilisateur, celui-ci sera averti de votre intérêt et décidera s'il souhaite également interagir avec vous. Vous pouvez opter pour «non» sur un profil et passer à autre chose.

Lorsque vous parcourez différents profils, le «SmartPick» tire les leçons de vos actions dans le but de vous proposer de meilleures correspondances à mesure que vous continuez à utiliser Zoosk. La fonctionnalité est adaptative, vous devriez donc continuer à voter sur les membres pour personnaliser vos recommandations.

Les membres peuvent contrôler leur visibilité sur le portail sous la fonction «Hide & Seek». «Masquer» vous permet de masquer votre profil et seules les personnes auxquelles vous envoyez un message vous verront. Votre profil sera complètement visible sous «Rechercher» et les gens sauront lorsque vous afficherez leur profil. La section «Sneak» rendra votre profil visible, mais les utilisateurs ne peuvent pas voir que vous avez consulté leur profil.

Communicant

Zoosk a mis en place un système de messagerie solide. Vous pouvez discuter dans chaque carte de profil sans avoir à quitter la page et en recharger une autre juste pour envoyer un message. Le site propose des brise-glaces, donc vous ne vous inquiétez pas de paraître spirituel ou intéressant. Les brise-glaces paraîtront génériques, mais ils sont surtout adaptés au profil. Une question collégiale, par exemple, se posera sur le profil d'un étudiant.

Paiement

Les abonnés payants peuvent se connecter avec les suggestions SmartPick, discuter avec les abonnés et voir les profils des utilisateurs qui les ont consultés. Vous pouvez obtenir un abonnement gratuit pour avoir une idée du site. Contacter d'autres membres ne peut être fait que via des comptes payés.

Les utilisateurs gratuits et les abonnés peuvent utiliser des pièces pour tirer parti de méthodes supplémentaires permettant de rejoindre des partenaires potentiels. Les pièces peuvent être utilisées pour obtenir des confirmations de livraison sur des messages, acheter des cadeaux virtuels pour d'autres utilisateurs, débloquer des correspondances dans Carousel et promouvoir des profils.

Zoosk propose des abonnements de trois, six et douze mois et un forfait d’un mois. Vous pouvez utiliser des moyens de paiement tels que Amazon, iDeal, carte de crédit, iTunes, PayPal, Sofort, carte de débit, Boleto et virement bancaire.

Comparaison avec d'autres sites de rencontres

Zoosk courtise des relations plus sérieuses que les autres plateformes de rencontres. Zoosk s'appuie sur sa technologie «Behavioral Matchmaking», conçue comme les algorithmes de sites Web comme Amazon. Il note essentiellement les utilisateurs que vous aimez, avec l'intention de suggérer des personnes similaires. Zoosk n'a donc aucune utilité pour les longs questionnaires, ce qui est un contraste rafraîchissant avec d'autres portails de rencontres en ligne.

Avantages

  • L'application est bien conçue et facile à utiliser.
  • Plusieurs options pour promouvoir votre profil et augmenter la compatibilité de votre match

Les inconvénients

  • Fonctions de recherche limitées - les profils doivent être parcourus un par un
  • Messagerie réservée aux membres payants

Zoosk
L'application est bien conçue, facile à utiliser.
Fonctions de recherche limitées - les profils doivent être parcourus un par un.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
2.0
Processus d'inscription
2.0
Prendre contact
3.0
Qualité du profil
4.0
App
2.8 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de Lixxz
Revue de Lixxz

Aucun frais d'abonnement mensuel

Revue de Us2.club
Revue de Us2.club

Aucun engagement et pièces gratuites.

Revue de Zoosk
Revue de Zoosk

Facile à utiliser compte des millions d'utilisateurs.

Chronique de OkCupid
Chronique de OkCupid

Un grand nombre de personnes à bord

Examen du match
Examen du match

Un grand nombre de personnes à bord

Review of Zoosk
2.8

Review of Zoosk

Easy to use has millions of users.
Visit Site
Visit and Join Now
Pros

The app is well-designed and easy to use.

Multiple options for promoting your profile and increasing your match compatibility

Cons

Limited search functions — profiles have to be browsed one by one

Messaging restricted to paid members

Zoosk prides in being a global online dating portal, with a presence in over 80 nations and translations into 25 languages. It personalizes the dating experience to make online dating more successful for individuals. The platform’s Behavioral Matchmaking technology is continually re-designed from the practices of more than 35 million users to provide better matches.

Signing Up

You will need to give some basic details when signing up for the site, including race, body type, and education. After verifying your email and uploading a photo, a user will get a site tour before they get to search for matches. You can add a maximum of six photos, and you can include a description of the person you are looking for.

The process is easy and fast. There is a section for the verification of photos. You will simply need to take a selfie with your phone, after which a green badge will appear on your profile to assure other users that you are indeed the person on the profile photo. You can also link your Google or Facebook accounts. Zoosk refrains from presenting its members with long questionnaires.

The Zoosk Community

Zoosk is incredibly easy to use and it has attracted millions of users as a result. You can therefore cast a wide net for potential mates. Because it is supported in 25 languages, you can find people in other regions as well especially if you are on a vacation in a foreign country.

The demographics of the platform is around 52% for females and 48% for males. The ages average at 24 for females and 27 for men. The age distribution is between 20 to 93. Zoosk is also LGBT friendly and it accommodates individuals from a range of religions and ethnicities.

Features

Zoosk has several unique features. The Search section is a good place to start filtering users. The “Online Now” can come in handy when you want to interact with people instantly. It typically focuses on members in your area although it will expand jurisdiction as you continue to browse.
“Carousel” works in a similar fashion to Tinder. It is designed to let members view the photos and ages of other users. If you opt for “yes” or “maybe” on a user’s profile, they will see an alert that you are interested and will decide if they want to interact with you too. You can opt for “no” on a profile and move on.

As you swipe through different profiles, the “SmartPick” learns from your actions with an aim to suggest better matches as you continue to use Zoosk. The feature is adaptive so you should keep voting on members to have your recommendations personalized.

Members can control their visibility on the portal under the “Hide & Seek” Feature. “Hide” lets you hide your profile and only the people you message will see you. Your profile will completely visible under “Seek” and people will know when you view their profiles. The “Sneak” section will make your profile visible, but users cannot see that you viewed their profiles.

Communicating

Zoosk has established a solid messaging system. You can chat within every profile card without the need to leave the page and reload another one just to send a message. The site avails some icebreakers, so you don’t get anxious about sounding witty or interesting. The icebreakers will appear generic, but they are mostly suited to the profile. A college question will, for example, come up on the profile of a college student.

Payment

Paid subscribers can connect with SmartPick suggestions, chat with subscribers, and see the profiles of users who have viewed them. You can get a free membership to get a feel of the site. Contacting other members can only be done through paid accounts.

Free users and subscriber can make use of coins to take advantage of extra methods of reaching out to potential mates. Coins can be used to get delivery confirmations on messages, buy virtual gifts for other users, unlock matches in Carousel, and promote profiles.

Zoosk offers three, six, and twelve months subscriptions and a one-month plan. You can use payment getaways like Amazon, iDeal, credit card, iTunes, PayPal, Sofort, debit card, Boleto, and bank transfer.

Comparison with other Dating Sites

Zoosk courts more serious relationships than other dating platforms. Zoosk relies on its “Behavioral Matchmaking” technology, which is designed like the algorithms of websites like Amazon. It basically makes a note of the users who you like, with an intention to suggest similar individuals. Zoosk has no use, therefore, for lengthy questionnaires, which is a refreshing contrast to other online dating portals.

Pros

  • The app is well-designed and easy to use.
  • Multiple options for promoting your profile and increasing your match compatibility

Cons

  • Limited search functions — profiles have to be browsed one by one
  • Messaging restricted to paid members

Zoosk
App is well-designed easy to use.
Limited search functions — profiles have to be browsed one by one.
Visit Site
Visit and Join Now
2.0
Sign Up Process
2.0
Making Contact
3.0
Profile Quality
4.0
App
2.8 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Review of Lixxz
Review of Lixxz

No Monthly subscription fees

Review of Us2.club
Review of Us2.club

No commitments and free coins.

Review of Zoosk
Review of Zoosk

Easy to use has millions of users.

Review of OkCupid
Review of OkCupid

A huge number of people on board

Review of Match
Review of Match

A huge number of people on board